Lorcréart Partage ses tubes & bien plus....
Forum privé ;

Ce forum a pour objectif 1er le partage de ressources pour faire de jolies créations;
mais nous partageons aussi notre expérience. En plus des tutos et des défis vous attendent.

Toute l'équipe souhaite une bonne visite aux amis de passage.

Seuls les membres qui montrent pâte blanche en s'inscrivant pourront nous rejoindre

et avoir ainsi accès à une belle collection de très beaux tubes.

Les visiteurs n'auront accès qu'à la section ♥️☼ Bienvenue ☼♥️

Amusez vous bien ....
Lorcréart Partage ses tubes & bien plus....
Forum privé ;

Ce forum a pour objectif 1er le partage de ressources pour faire de jolies créations;
mais nous partageons aussi notre expérience. En plus des tutos et des défis vous attendent.

Toute l'équipe souhaite une bonne visite aux amis de passage.

Seuls les membres qui montrent pâte blanche en s'inscrivant pourront nous rejoindre

et avoir ainsi accès à une belle collection de très beaux tubes.

Les visiteurs n'auront accès qu'à la section ♥️☼ Bienvenue ☼♥️

Amusez vous bien ....
Lorcréart Partage ses tubes & bien plus....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lorcréart Partage ses tubes & bien plus....


 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion
Bienvenue aux nouveaux membres ; Veuillez vous inscrire afin de devenir membre. Merci de remplir votre profil le plus complétement possible sans oublier avatar et signature.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un joli kit printanier - En cours de téléchargement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gigi
Modo
Gigi


Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 61

un joli kit printanier - En cours de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: un joli kit printanier - En cours de téléchargement   un joli kit printanier - En cours de téléchargement EmptyMer 27 Mar - 9:27

Pas de soucis j'attends que tu fasse un zip c'est gentil merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
LorCréArt
Admin
LorCréArt


Messages : 328
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 73

un joli kit printanier - En cours de téléchargement Empty
MessageSujet: Joli kit printanier   un joli kit printanier - En cours de téléchargement EmptyMer 27 Mar - 9:21

Tu es  géniale Gigi
et tu m'es d'une grande aide car sans ce genre de commentaire
je ne me rendrai pas compte que mon lien n'est pas accessible à mes gentils membres
et celui là je l'ai mis en accès libre même aux visiteurs pour augmenter mon trafic et avoir un peu de visites

Oui en effet il faut être inscrit sur le forum LIVEINTERNET https://www.liveinternet.ru
mais je ne te conseille vraiment pas de t'inscrire car tout est en russe ( la traduction du site fonctionne hyper mal)
et en + quand on demande la traduction de la page les liens ne sont plus disponibles.

Bref ne t'impatiente pas je vais revoir tout ça et je pense que je vais me télécharger tout le kit
et je vous ferais un lien vers un fichier ZIP ou RAR (que préfères tu ?)


Merci à mon ange protecteur - GIGI en personne !-
un joli kit printanier - En cours de téléchargement KBK_InTheSpring-107

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modo
Gigi


Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 61

un joli kit printanier - En cours de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: un joli kit printanier - En cours de téléchargement   un joli kit printanier - En cours de téléchargement EmptyMer 27 Mar - 9:08

Jolie kit mais comment faire pour le prendre quand on clique sur ton lien rien se passe faut s'inscrire !!
Revenir en haut Aller en bas
LorCréArt
Admin
LorCréArt


Messages : 328
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 73

un joli kit printanier - En cours de téléchargement Empty
MessageSujet: un joli kit printanier - En cours de téléchargement   un joli kit printanier - En cours de téléchargement EmptyMer 27 Mar - 7:21

un joli kit printanier - En cours de téléchargement KBK_InTheSpringPV

♥️ Pensez à cliquez sur les miniatures pour télécharger les tubes et papiers en taille réelle ♥️

un joli kit printanier - En cours de téléchargement KBK_InTheSpring-61

un joli kit printanier - En cours de téléchargement KBK_InTheSpring-107.th
un joli kit printanier - En cours de téléchargement KBK_InTheSpring-15.th   un joli kit printanier - En cours de téléchargement KBK_InTheSpring-13.th   un joli kit printanier - En cours de téléchargement KBK_InTheSpring-11  un joli kit printanier - En cours de téléchargement KBK_InTheSpring-9   un joli kit printanier - En cours de téléchargement KBK_InTheSpring-7  

un joli kit printanier - En cours de téléchargement KBK_InTheSpring-3.th  un joli kit printanier - En cours de téléchargement KBK_InTheSpring-2.th  un joli kit printanier - En cours de téléchargement KBK_InTheSpring-5   un joli kit printanier - En cours de téléchargement KBK_InTheSpring-1

Personnages


un joli kit printanier - En cours de téléchargement KBK_InTheSpring-90  un joli kit printanier - En cours de téléchargement 0_154f85_a2327e9c_XL  un joli kit printanier - En cours de téléchargement KBK_InTheSpring-145  un joli kit printanier - En cours de téléchargement KBK_InTheSpring-87
un joli kit printanier - En cours de téléchargement KBK_InTheSpring-83    un joli kit printanier - En cours de téléchargement KBK_InTheSpring-77  un joli kit printanier - En cours de téléchargement KBK_InTheSpring-65  un joli kit printanier - En cours de téléchargement KBK_InTheSpring-124

Fleurs
 

un joli kit printanier - En cours de téléchargement KBK_InTheSpring-141  un joli kit printanier - En cours de téléchargement KBK_InTheSpring-136  un joli kit printanier - En cours de téléchargement KBK_InTheSpring-134  un joli kit printanier - En cours de téléchargement KBK_InTheSpring-127



*******************



ET PLEIN D AUTRES..... à venir
BONNE PECHE !

Pour les pros ....du téléchargement conseil par mp pour en avoir plus:


Dernière édition par LorCréArt le Jeu 28 Mar - 11:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un joli kit printanier - En cours de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: un joli kit printanier - En cours de téléchargement   un joli kit printanier - En cours de téléchargement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un joli kit printanier - En cours de téléchargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joli chiot
» Kit scrap printanier gratuit
» Nouveau défi Printanier
» Miroir joli miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorcréart Partage ses tubes & bien plus.... :: ☼ Bienvenue aux visiteurs ☼ Ce que vous devez savoir :: ♥ Tubes & Gifs Offerts ♥ :: Tubes Png :: Tubes du jour-
Sauter vers: